Assemblée générale 2019

Les beaux jours sont de retour, avec les sorties bloc et les barbecues, ce qui annonce l’évènement associatif de la fin de saison : l’Assemblée Générale.

Comme les années précédentes, elle aura lieu au foyer Guillot à Dammarie. Il se trouve derrière la Cartonnerie, à côté des terrains de foot près de la Seine.
La date retenue est celle du vendredi 14 juin à partir de 19h30

L’assemblée générale est un moment important pour la vie du club, et il est important qu’un maximum de membres du club y participe. C’est l’occasion de faire le point sur le fonctionnement du club, que ce soit sur les séances hebdomadaires, sur les évolutions du mur/matériel ou sur les activités périphériques comme les sorties.

La présence des jeunes (créneaux encadrées par Guillaume) et de leur parents est vivement encouragée.

Comme d’habitude, c’est également l’occasion de partager un barbecue. Les grillades (saucisses) sont fournies par le club, à chacun de compléter en apportant une salade, un cake, un gateau, une salade de fruit, un jus de fruit, un soda ou autre boisson.